Voeux du groupe

6_de_tdgA l’aube de cette nouvelle année, nous présentons à chacune et chacun d’entre vous tous nos vœux de bonheur et de santé. Nous réaffirmons notre volonté et notre engagement à défendre les propositions novatrices que nous avions faites en 2010 lors des élections régionales, en faveur de la justice sociale, de l’écologie et la démocratie (conditionnalité des aides économiques, gratuité du transport ferroviaire pour les chômeurs et lycéens, priorité au service public d’éducation, laïcité …).

Que ce soit au Conseil Régional ou dans la rue, nous continuerons à soutenir les luttes pour préserver ou développer l’emploi, le pouvoir d’achat et les services publics, aujourd’hui victimes de la désastreuse politique menée par Nicolas Sarkozy et son gouvernement pour complaire aux marchés financiers.

Alors que la crise du capitalisme jette dans la difficulté un nombre sans cesse croissant de nos concitoyens, nous entendons, plus que jamais, travailler à la construction d’une alternative politique en France. Nous nous félicitons de la reconduite de l’accord Limousin Terre de Gauche (PCF, PG, NPA, Alternatifs) et de son élargissement à l’ADS pour les élections législatives.

Pleinement engagés dans le combat contre la droite et l’extrême-droite, nous contribuerons activement au débat citoyen en faveur d’une véritable alternative à gauche, en rupture avec les logiques libérales.

Audouin Christian, Lajaumont Stéphane, Momenteau Véronique, Pache Laurence, Ratier Joël, Rome Pascale

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email

Pas encore de commentaires ... Soyez le premier à laisser une réponse !

Laisser un commentaire